Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.j2c.ch
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Formule Dé

    Boubou
    Boubou
    Chevalier
    Chevalier

    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Age : 47
    Localisation : Courgenay
    Date d'inscription : 28/09/2007
    03102007

    Formule Dé Empty Formule Dé

    Message par Boubou

    Formule Dé Formul10

    http://formulede.online.free.fr/
    Formule Dé Nb_jou10 2/10 joueurs
    Formule Dé Age10 12 ans
    Formule Dé Duree10 60 minutes

    Circuit de base + Elkhart-Lake, Indianapolis, Monterey, Portland et circuit anniversaire 10 ans

    « ...Vous aimez la course automobile ? Ne rêvez plus !
    Découvrez les émotions d’une course en pilotant votre première monoplace : une Formule Dé.
    Réflexion, stratégie, anticipation, prise de risque et un peu de chance ; c’est le cocktail explosif à jouer sur les circuits les plus prestigieux du monde..."

    Pour chaque vitesse correspond un dé. Plus la vitesse engagée est élevée, plus vous parcourez de cases sur la piste. Simple ? Oui mais pour finir la course, il vous faudra gérer attentivement l’état de votre bolide.
    Pensez à économiser vos pneus, ajuster votre consommation d’essence, préserver votre moteur, éviter l’accrochage et surtout à ralentir dans les virages.
    Une concentration de tous les instants vous mènera à la victoire. »

    Tout est presque dit au dos de la boite ! Voilà un produit bien présenté.

    Juste pour éclaircir l’esprit de ceux qui veulent découvrir ce jeu : sachez que chaque virage présente une difficulté précise. Celle-ci est indiquée à coté sur le plateau de jeu.
    Dans un virage de difficulté 2, il faudra que chaque pilote fasse 2 arrêts. C’est à dire que la vitesse devra être suffisamment faible pour jouer 2 tours de suite sans sortir du virage.

    Si votre voiture est obligée de sortir avant le nombre de tours requis, c’est que vous alliez trop vite ! Et là, votre voiture risque de s’affaiblir tandis que vous allez essayer de garder le contrôle de votre trajectoire.

    Toutes les règles permettant de ressentir le plaisir de la conduite de Formule 1 sont simples. Mais vous pourrez ne pas toutes les utiliser si voulez jouer avec des enfants.

    Le jeu est facile d’accès pour tout public, y compris si vous n’êtes pas amateur ou connaisseur de courses de voitures.

    Le jeu est en version française complète et de multiples options sont disponibles pour l’enrichir et lui conférer une durée de vie exceptionnelle (des dizaines de circuits, dés, fiches de voitures, voitures miniatures en métal personnalisables).
    Formule Dé Formul11
    Partager cet article sur : reddit

    fredzed

    Message Mer 23 Sep 2009 - 20:51 par fredzed

    Ce jeux est un "must have"

    Un site web tout neuf vient de se développer. C'est une grande évolution de la version logicielle de "Formule Dé" qui est déjà bien sympas.

    ICI

    pseudo : FredZed


    Dernière édition par fredzed le Jeu 24 Sep 2009 - 22:35, édité 1 fois
    Dakon

    Message Jeu 24 Sep 2009 - 18:57 par Dakon

    voilà je suis inscrit

    pseudo : dakon

    si vous vous inscrivez pensez a m'ajouter comme parrain Smile
    zogolan

    Message Jeu 24 Sep 2009 - 22:36 par zogolan

    voilou....

    pseudo : zogolan
    Boubou

    Message Ven 9 Oct 2009 - 8:52 par Boubou

    Nouvelle achat, délire dans les rues de Chicago avec le saut de la mort, intersection, et autres variantes spéciales Formule Dé Icon_twisted Formule Dé Icon_twisted Formule Dé Icon_twisted
    Qui veut tester la prochaine journée game? Formule Dé Icon_lol Formule Dé Icon_lol

    Formule Dé Trace-10
    Dark Plagueis

    Message Ven 9 Oct 2009 - 9:56 par Dark Plagueis

    Yes, moi j'suis partant, il a l'air super fun ce circuit! Vivement le 31...
    Dakon

    Message Lun 7 Juin 2010 - 15:33 par Dakon

    par ici plein de circuit non-officiel à imprimer en fabriquer soi-même.

    http://www.boardgamegeek.com/geeklist/42710/item/946695#item946695

    ex:
    Formule Dé Pic429205_md
    Formule Dé Pic359263_md
    Formule Dé Pic423160_mdFormule Dé Pic423151_mdFormule Dé Pic423147_md

    il y en a une quarantaine environ Smile
    fredzed

    Message Lun 7 Juin 2010 - 16:55 par fredzed

    Cool, faudrait voir en quel taille il faut les imprimer pour que les "cases" soient de taille correcte. Ensuite, suivant le format, faudrait les faire imprimer en imprimerie, les cartonner et découper...
    Dark Plagueis

    Message Lun 7 Juin 2010 - 16:59 par Dark Plagueis

    Cooooooooool !!! Formule Dé Icon_biggrin
    T'as une idée pour imprimer tout ça sans avoir 6478 feuilles A3 à assembler? Avec un plotter, ça peut l'faire, à voir!!! En tout cas ce serait sympa d'en avoir 4-5 pour le championnat!!!! Formule Dé 899796
    Dark Plagueis

    Message Lun 7 Juin 2010 - 17:00 par Dark Plagueis

    Ah, croisement de messages!!! Ca va faire cher en imprimerie, non?
    fredzed

    Message Lun 7 Juin 2010 - 18:06 par fredzed

    Ca va faire cher en imprimerie, non?

    Disons qui faudrait demander... après en imprimerie y'a parfois des jet d'encre largeur environs 1 mètre en papier continu...
    Dark Plagueis

    Message Lun 7 Juin 2010 - 18:29 par Dark Plagueis

    Ben moi j'ai ça à ''disposition'' (au boulot en fait), 90cm de large et ~ 50 m de long!!!!
    Bon, après ce sont les cartouches qui coûtent cher, mais y a surement moyen que je trouve un ''arrangement'' (genre aller faire ça quand y a personne à mon job... Formule Dé Icon_twisted)

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:30