Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.j2c.ch
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Feedback pour les orgas du GN de la part de LID

    Zeddicus Z'ul Zorander
    Zeddicus Z'ul Zorander
    Fantassin
    Fantassin


    Masculin
    Nombre de messages : 76
    Age : 39
    Date d'inscription : 02/04/2008

    Feedback pour les orgas du GN de la part de LID Empty Feedback pour les orgas du GN de la part de LID

    Message par Zeddicus Z'ul Zorander Lun 18 Aoû 2008 - 14:20

    Bonjour, je pense envoyer ce texte au orgas pour deux raisons:

    La première les remercier

    La deuxième pour donner un feedback et espérer lors d'un futur GN de récuper un max de force, Magie, Alchimie, argent, fioles......

    VOici ce texte : (si je le met la cest pour que vous puissiez le corriger, ajouter des choses..... )



    Bonjour,



    Je m’appelle Isaac Rahl, (Steve Tobler) et voici le compte rendu de ce qui m’est arrivé à Qöv.



    Je fais partie de la caravane Lorem Ipsum Dolor et en suis son chef.



    Nos objectifs ont plus ou moins été atteints, voici un bref résumé de ce qui nous est arrivés :



    Pyjeamah a retrouvé la mémoire et a pu enseigner tout son savoir, celui de Sin, à notre autre alchimiste Petolh.

    Notre Herboriste Elwen est devenu une très grande guérisseuse car elle est passée au Niveau 4.

    Notre Archimage violet, Zaurak Deneb Arifak ainsi que notre scientifique érudit Nesos ont résolu les problèmes de la mécanique céleste et de la gemme de Gnose que possédait Pyjeamah.



    Pour nos Guerrier : Seresh est devenu un as de l’entourloupe et de la torture.

    Le grand mercenaire Gramm m’a juré fidélité et je ne dois

    donc plus le payer. Cependant j’ai du lui verser une grosse

    somme.

    Notre Forestier Edomaure (chef) est quand à lui, rester très discret

    mais très efficace lorsqu’on avait besoin de lui.



    De plus nous avons un nouveau membre à notre caravane : Un mage blanc de niveau 4, Zora la douce, qui a rejoint notre équipe. Elle avait besoin de mon aide, mes talents d’assassinat à la base et les forces de mes guerriers. Vu qu’elle erre seule dans le monde d’Ajia, je lui ai proposé en échange de me jurer fidélité et de rejoindre notre groupe. (et 50 livres quand même)



    Enfin bref, si vous avez besoin de plus d’informations, renseignez vous auprès d’eux.



    Quand à moi, eh bien beaucoup beaucoup de chose se sont passées. J’ai réussi a infiltré presque toutes les plus grandes gardes. Je suis aujourd’hui connu, respecté et très apprécié du Roi d’Hectambos, du Roi de Sagamaure et du Gouverneur des Nimraokhen, Corwen….



    Je suis actuellement connu et respecté (pas forcément apprécié) du Gouverneur (ou Ambassadeur) de la LIGUE des Edomaures ainsi que de leur chef militaire Takeyori.



    Je reste cependant inconnu aux Zone franches Edomaure, aux Eaux Froides et à L’empereur de Quatoaran…



    Le Roi d’Hectambos a libéré une Zone Franche pour les Nimraokhen dans la Pahalie. Il m’a promis une bonne place, peut être même devenir le bras droit et diplomate de la future Baronne Nimraokhen ( Veranda… je sais pas quoi) qui est actuellement la diplomate du Roi.

    Le deal, assurer une couverture de part ma caravane hétéroclite et exercer la diplomatie au nom de la Baronne en échange de gros revenus mensuel pour moi et ma caravane.

    Bien entendu rien n’est encore signé, tout est pour l’instant du contrat oral. Et si d’ici le prochain GN les choses changent, je me raviserai.





    Ma caravane et moi détenons également une soixantaine d’essences de toutes les couleurs (une dizaine de chaque mais aucune blanche) ainsi que de gros sorts déjà préparer par mes Alchimistes pour mes deux Mages.

    Nous avons acheté cette marchandise à la SOROCO (avec une jolie entourloupe de 2500 livres). Nous avons vendu la moitié de notre stock au Roi Hectambos, qui nous a permis d’avoir les finances nécessaires ( en fait il a payé les siennes et nous a offert les notre grâce à l’entourloupe) et nous avons gardé l’autre moitié du stock.



    J’ai également un crédit de 750 livres au Royaume Sagamaure. Le Roi me les a gracieusement offert contre une info qui n’en était pas vraiment une.



    Quand au Cash j’en ai plus, mais nous avons pu constater lors du briefing qui le détenait. (Ces sales voleurs et pilleurs de SOROCO)



    Il me reste néanmoins un document très très important ( ci-dessous) qui appartient au Roi d’Hectambos. C’est un contrat qui autorise la guilde d’Araknar, guilde de voleur, a volé sur les terres du Roi en contrepartie de 24% du chiffre d’affaires mensuel sera versé au trésor royal.



    Je n’ai pas pu trouver les infos au cours du jeu mais détiens toujours le papier. En effet les infos n’étaient assez précises et je ne sais pas qui était également au courant. Car j’ai quand même pas mal cherché partout. J’espère pouvoir faire chanter mon roi dans un futur GN ou le vendre très cher à un autre Roi. (Dimitri de Graff est au courant de cela)











    Je tiens à remercier toute l’équipe des orgas, au nom de la caravane LID, qui nous ont fait prendre notre pied, qui ont bossé comme des fous pour que tout tienne la route. C’était vraiment extraordinaire. On se réjouis de recommencer…. L’année prochaine….



    Je pense que les membres de la caravane vous remercierons également à titre individuel.



    A bientôt et encore merci..



    Isaac Rahl





    Steve Tobler
    pacuch
    pacuch
    Piquier
    Piquier


    Masculin
    Nombre de messages : 189
    Age : 44
    Localisation : jura
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feedback pour les orgas du GN de la part de LID Empty Re: Feedback pour les orgas du GN de la part de LID

    Message par pacuch Lun 18 Aoû 2008 - 14:32

    C'est une bonne idée mais je pense qu'on devrait prendre le temps de discuter entre nous pour éclaircir ce qui à été fait par chacun car tout n'est pas vraiment exacte.
    Zeddicus Z'ul Zorander
    Zeddicus Z'ul Zorander
    Fantassin
    Fantassin


    Masculin
    Nombre de messages : 76
    Age : 39
    Date d'inscription : 02/04/2008

    Feedback pour les orgas du GN de la part de LID Empty Re: Feedback pour les orgas du GN de la part de LID

    Message par Zeddicus Z'ul Zorander Lun 18 Aoû 2008 - 14:34

    cest justement pour ca que je lai poster ici.
    Mais oui effectivement cest une bonne idée

    Faudra quon voit, je lai aussi fait assez vite pour pas trop oublier tout ce qu'on a fait.
    Zeddicus Z'ul Zorander
    Zeddicus Z'ul Zorander
    Fantassin
    Fantassin


    Masculin
    Nombre de messages : 76
    Age : 39
    Date d'inscription : 02/04/2008

    Feedback pour les orgas du GN de la part de LID Empty Re: Feedback pour les orgas du GN de la part de LID

    Message par Zeddicus Z'ul Zorander Mer 20 Aoû 2008 - 12:18

    Bonjour,

    J'aimerais envoyé le feedback assez vite, est ce que vous avez des choses à noter, corriger ou ajouter...

    Ca serait bien...

    Merci de vos réponses

    A bientot
    fredzed
    fredzed
    Chevalier
    Chevalier


    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Age : 49
    Localisation : Jura, Suisse
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feedback pour les orgas du GN de la part de LID Empty Re: Feedback pour les orgas du GN de la part de LID

    Message par fredzed Ven 30 Oct 2009 - 12:43

    Je rejoind tout à fait Pacuch...

    Celà fait 1 ans que les feedback auraient du être envoyés... nous ne sommes pas à un mois près.

    Il est de plus des choses, notamment en ce qui me concerne, qui ne sont pas exactes. Si tu es pressé d'envoyer ton feedback, je pense qu'il te faut mettre les infos qui te concerne directement.

    Si LID désir participé à nouveau en tant que groupe, je pense que la "lecture" du souvenir de chacun doit se faire en groupe. Ceci d'autant plus que cela aura une influence sur la suite du scénario.

    Cela fait 4 jeux que je travail avec un même perso et c'est déjà difficile pour moi d'être clair sur les détails de ce qu'il a vécu Feedback pour les orgas du GN de la part de LID Icon_scratch

    Il est de notoriété public que le cerveau humain aime à arranger la réalité, malgré lui, pour qu'elle soit plaisante et valorisante. Mon petit cortex à moi rentre évidemment dans cette catégorie...

    "L'entre 2 jeux", soit la période qui se sera écoulée dans le monde d'Ajia, devra être prise en compte pour bien lier le perso. Certains aspect flou, par exemple le sujet de la gnose de Sîîn qui contenait son savoir, de Pyjaemah voulant mourir, de sa mémoire perdue, ne son pas défini... La gnose est retournée au Rihnland, Pyjaemah a été aperçu s'y dirigeant, sont à peu près les seuls éléments dont je soit sûr... Pyjaemah est-il Sîîn, un plouc sans mémoire l'ayant éventuellement retrouvé, franchement je n'en sais encore rien... c'est ce genre d'éléments que je trouve intéressant. C'est ce qui me permettra d'imaginer quelque chose pour le prochain jeu en fonction du scénario et des intrigues abordée.

    Je me réjouis de pouvoir parler, de visu, de tout celà avec vous toutes et tous Feedback pour les orgas du GN de la part de LID Alien

    Contenu sponsorisé


    Feedback pour les orgas du GN de la part de LID Empty Re: Feedback pour les orgas du GN de la part de LID

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 18:48