Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.j2c.ch
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Organisation des inscriptions

    fredzed
    fredzed
    Chevalier
    Chevalier


    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Age : 49
    Localisation : Jura, Suisse
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Organisation des inscriptions Empty Organisation des inscriptions

    Message par fredzed Lun 19 Mai 2008 - 23:23

    Bonjours à vous,
    Je vais essayer de structurer le plus possible la rédaction des documents à joindre à nos inscriptions en partant de notre réunion du WE.

    Je commence par la fin afin que chacun comprenne bien quel devra être le contenu de l'enveloppe que je vais envoyer pour l'inscription en groupe.

    Elle contiendra :

    1) une enveloppe fermée que chacun m'aura envoyé ! (voir ci-après pour le contenu de cette dernière)

    2) le document qui résume chaque personnage et décrit le groupe ! (celui que je vous soumet en lecture par e-mail pour "validation")

    3) une lettre au staff faisant référence au 3 précédant jeu auxquels j'ai participé afin d'essayer d'avoir un bon départ dans le jeux !

    Votre enveloppe contiendra :

    a) le formulaire d'inscription dument rempli ! (si question me demander)

    b) le descriptif de votre personnage. Il devra correspondre au descriptif du point n°2) mais pourra avoir certaines caractéristiques, une histoire, des intérêts, ou autres qui ne sont pas connu du reste du groupe.

    ATTENTION à ne pas pousser trop loin, avoir un terroriste suicidaire qui démolirait tout serait pas esprit groupe à mon goût!!! On peut infiltrer des groupe dans le jeu mais le faire AVANT que le jeu ne commence....c'est pas Rôleplaying...

    ************************

    Il est IMPERATIF de :

    1) venir toutes les 10 minutes sur le forum pour glaner les infos.
    2) poster sur le forum vos infos ici :
    infos des paticipants
    nom / Prénom / adresse / nom sur le forum / e-mail & tél. (natel si possible) requis
    3) lire le documents que je vous envoie et me soumettre votre avis et éventuellement suggestion/corrections..
    4) remplir votre inscription, rédiger votre perso et me le retourner sous pli FERME pour que je l'ai au plus tard ce WE.
    5) je devrai connaitre les info suivante sur votre perso afin de compléter la feuille de groupe : "nom de jeu" / Race / Nation (s'il y a lieu) / type de perso (ex: alchimiste Nimraoken) et tout ce que vous jugez nécessaire...
    5) me poser toutes les questions qui vous tracassent, je suis en congé toute la semaine sauf jeudi. vous pouvez même passer si vous voulez, téléphonez moi avant...

    Pour l'instant c'est tout, à dans 10 minutes Cool
    fredzed
    fredzed
    Chevalier
    Chevalier


    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Age : 49
    Localisation : Jura, Suisse
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Organisation des inscriptions Empty Re: Organisation des inscriptions

    Message par fredzed Dim 25 Mai 2008 - 22:30

    queen Notre groupe s'appel :


    geek geek geek Lorem Ipsum Dolor geek geek geek


    C'est trop tard pour changer clown
    pacuch
    pacuch
    Piquier
    Piquier


    Masculin
    Nombre de messages : 189
    Age : 44
    Localisation : jura
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Organisation des inscriptions Empty Re: Organisation des inscriptions

    Message par pacuch Dim 25 Mai 2008 - 23:40

    Wink C'est une association de lettres qui ne m'aurait pas éfleuré l'esprit...

    Contenu sponsorisé


    Organisation des inscriptions Empty Re: Organisation des inscriptions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 8:57