Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.j2c.ch
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    MysteryCON

    Dakon
    Dakon
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 501
    Age : 51
    Localisation : Bassecourt
    Date d'inscription : 26/09/2007
    04092010

    MysteryCON Empty MysteryCON

    Message par Dakon

    MysteryCON - La méga-convention rôliste et fantasy de Suisse.

    La première méga-convention de Suisse aura lieu du vendredi 17 au dimanche 19 septembre au Jungfrau Park d'Interlaken, dans l'Oberland Bernois. Le MysteryCON, don le but est de célébrer, faire pratiquer et faire découvrir le jeu de rôle dans toutes ses variations, sera un événement unique sous cette forme du Suisse. Cette méga-convention - les organisateurs tablent sur 4000 visiteurs ! - s'adresse autant aux "hardcore gamers", aux rôlistes qu'au grand-public curieux de découvrir et faire l'expérience de ces différents jeux.

    Au programme de ces trois jours et deux nuits : marché médiéval avec marchands, jongleurs, saltimbanques. De vaillants guerriers, des nains furieux ainsi que des orcs bourrus en costumes fantastiques feront monter le suspense, avec campements et démonstrations de combats, le tout présenté de façon humoristique. Jeu de rôle "sur table", avec notamment des parties spécialement réservées aux visiteurs novices. Wargames et figurines, avec tournois de Warhammer Fantasy et 40k. Cartes à collectionner, jeux de plateaux et, last but not least, jeux de rôle sur PC.

    Le MysteryCON est organisé par la fédération HelvetiCON (www.helveticon.ch) et l’association Mordor pour l’organisation d’événements de Science-fiction & de Fantasy (www.mordor.ch) en collaboration avec le Jungfrau Park (www.jungfraupark.ch).

    Plus d'information : www.MysteryCON.ch
    Lieu de l'événement : www.jungfraupark.ch
    Organisateur : Roland Wyler wyko(at)helveticon.ch
    Partager cet article sur : reddit

    Dakon

    Message Mar 7 Sep 2010 - 18:44 par Dakon

    LARP = Live Action Role Play

    Je pense y aller le samedi, si du monde est motivé à venir avec, qu'il le dise
    zogolan

    Message Mar 7 Sep 2010 - 19:35 par zogolan

    j'aurai bien voulu venir, mais peut pas ce samedi là.... dommage MysteryCON Icon_sad MysteryCON Icon_sad

    prend plein de bonne neews..
    Boubou

    Message Mar 7 Sep 2010 - 20:26 par Boubou

    Je suis loin tous le week-end... Dommage ca à l'air top Very Happy
    fredzed

    Message Jeu 9 Sep 2010 - 22:38 par fredzed

    Pas possible pour moi... ma femme bosse tout le WE et les enfants auront été placé tout ce WE-ci...

    ...une autre fois

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:52