Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.j2c.ch
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    JOURNÉE ANNIVERSAIRE 3 ANS DE LA COMMUNAUTÉ

    Dakon
    Dakon
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 501
    Age : 51
    Localisation : Bassecourt
    Date d'inscription : 26/09/2007
    16082010

    JOURNÉE ANNIVERSAIRE 3 ANS DE LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Empty JOURNÉE ANNIVERSAIRE 3 ANS DE LA COMMUNAUTÉ

    Message par Dakon

    Voili voilou... le GN passé, il est temps de reprendre le cours habituel de la vie JOURNÉE ANNIVERSAIRE 3 ANS DE LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_biggrin

    Vous pouvez donc vous inscrire pour la prochaine journée game qui aura lieu le 25 septembre.

    Plus d'info bientôt JOURNÉE ANNIVERSAIRE 3 ANS DE LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_wink

    PS: il n'y aura donc pas de journée en août, mais rien n'empêche d'organiser des soirées jeu, merci donc de faire ceci sur un autre fil de discussion.


    Dernière édition par Dakon le Jeu 9 Sep 2010 - 18:30, édité 1 fois
    Partager cet article sur : reddit

    Dakon

    Message Jeu 16 Sep 2010 - 13:07 par Dakon

    Voir même 4h du matin pour les motivés, j'ai des pièces à trier JOURNÉE ANNIVERSAIRE 3 ANS DE LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_eek
    zogolan

    Message Jeu 16 Sep 2010 - 17:54 par zogolan

    9h me plait bien, tellement de jeu à jouer samedi prochain que l'on aura jamais le temps de tout faire...
    Dakon

    Message Jeu 16 Sep 2010 - 18:04 par Dakon

    9h ... JOURNÉE ANNIVERSAIRE 3 ANS DE LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Sleep
    Dark Plagueis

    Message Jeu 16 Sep 2010 - 18:16 par Dark Plagueis

    Est-ce qu'une manche de Formule Dé est prévue?


    Dernière édition par Dark Plagueis le Ven 17 Sep 2010 - 9:47, édité 1 fois
    Dakon

    Message Jeu 16 Sep 2010 - 18:49 par Dakon

    c'est certain
    echo

    Message Jeu 16 Sep 2010 - 21:14 par echo

    J'ai pas déjà dis que je venais ?

    Non ?

    Ok un blâme pour moi....

    a+
    echo

    Message Jeu 16 Sep 2010 - 21:19 par echo

    Euh.. j'ai répondu avant de lire (quel tête de mûle)
    Pour la bouffe (si on en fait une) je propose une fondue chinoise.
    J'ai le matos pour 6, reste plus qu'à acheter la graille.

    Ou pas ?
    fredzed

    Message Ven 17 Sep 2010 - 11:08 par fredzed

    nickel...

    * partant pour la fondue chinoise (j'ai le matos pour 6)
    * Partant pour une manche de Formule Dé (j'espère finir la course et pas dernier)
    * perso je pense plus 10h que 9h

    Y aura-t-il un moment de prévu pour femme et enfants (genre le repas et le début A-M)? Matis est tj motivé, et Talia?
    Takeyori

    Message Ven 17 Sep 2010 - 12:08 par Takeyori

    J'arriverai en début d'après-midi normalement !
    Dark Plagueis

    Message Ven 17 Sep 2010 - 12:21 par Dark Plagueis

    Ben vu que Takeyori vient l'aprèm, on devrait faire la manche de Formule Dé le matin!
    Dakon

    Message Ven 17 Sep 2010 - 13:05 par Dakon

    1. La grande bouffe dépend du budget de la caisse
    2. On a toujours fait les manches de Formule Dé le matin, ça ne devrait pas changer
    3. Rien n'est prévu pour les femmes, sauf le balai et la brosse à récurer JOURNÉE ANNIVERSAIRE 3 ANS DE LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_twisted
    4. Thalia est elle aussi motivé, c'est son papa qui l'est moins JOURNÉE ANNIVERSAIRE 3 ANS DE LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_razz
    5. Je m'occupe du blâme de Echo
    Dark Plagueis

    Message Ven 17 Sep 2010 - 17:13 par Dark Plagueis

    1. Quelqu'un peut-il dire si on a assez dans la caisse pour une bouffe? Sinon, on fait la bouffe, on prend rien dans la caisse et on donne tous ce qu'il faut le jour même!?

    2. Cool, c'est parti pour ma deuxième victoire...

    3. Tip top si elles s'occupent du balai et de la brosse à récurer, merci d'avance à elles...

    4. Rien à dire, j'ai de toute façon pas ma fille!

    5. Je peux aider pour le blâme? J'ai toujours aimé les blâmes...
    zogolan

    Message Ven 17 Sep 2010 - 18:57 par zogolan

    Dakon a écrit:1. La grande bouffe dépend du budget de la caisse

    Concernant nos finances, y a un topic Salle du trésor ou tout le monde peut aller voir les finances de la communauté, en ce moment, on a 221.30.. Mais attention, dans cette somme, sera prévu les prix pour notre prochain tournoi, donc ca m'embêterais de tout lapider pour une bouffe. Je préférerai mettre 10.- de ma poche + les 5.- de la journée pour faire une bonne bouffe et le solde on peut le prendre dans la caisse? qu'en pensez-vous?

    pour l'heure, on dit 10h (ca à l'air d'arranger tout le monde)? mais timing(pas 10h15 ou 10h30), comme ca on liquide la manche du formuleD avant manger, et il nous faut bien 2h pour la faire, minimum.. en comptant les qualifs et tour... ca va-t-il?

    En tout cas, ca me manque ces journées.... faudrait 5 weekend par mois dont 1 entier dédié pour les jeux JOURNÉE ANNIVERSAIRE 3 ANS DE LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Affraid
    Dakon

    Message Ven 17 Sep 2010 - 19:42 par Dakon

    ce sera donc pain sec et eau pour tous le monde JOURNÉE ANNIVERSAIRE 3 ANS DE LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_cheers
    zogolan

    Message Ven 17 Sep 2010 - 22:37 par zogolan

    JOURNÉE ANNIVERSAIRE 3 ANS DE LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_evil non non, fondue chinoise,,, ca me botte trop.. JOURNÉE ANNIVERSAIRE 3 ANS DE LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_bounce
    fredzed

    Message Ven 17 Sep 2010 - 22:53 par fredzed

    Moi je veux bien mettre ce qu'il faut pour la fondue chinoise.

    Va pour 10h la manche de formule dé

    Si Thalia (désolé pour laurtaugrapheux) et Matis sont motivé, ne faut-il pas profiter de susciter le goût du jeux de plateau et favoriser les moments ou nos enfants quittent les jupes de maman? Pourquoi ne pas les prendre un moment le matin, ils s'occupe bien ensemble... puis dîner et retour à la casa (genre les mamans viennent les rechercher)

    Nous l'avons déjà fait... non?
    Dark Plagueis

    Message Sam 18 Sep 2010 - 18:51 par Dark Plagueis

    Moi aussi,je mets ce qu'il faut pour la fondue chinoise, c'est quand même les 3 ans de la Communauté,on va pas bouffer une vieille pizza!

    Sinon,je finis à l'instant de lire les règles de la Quête des Terres du Milieu!!! Na pour les sceptiques (ils de reconnaîtront!) Razz
    Boubou

    Message Dim 19 Sep 2010 - 18:32 par Boubou

    Ok pour la fondue chinoise, j'ai aussi un caquelon pour X
    Et pas motivé pour les femmes, je veux jouer, jouer et jouer à outrance Twisted Evil
    fredzed

    Message Dim 19 Sep 2010 - 21:16 par fredzed

    Et pas motivé pour les femmes, je veux jouer, jouer et jouer à outrance Twisted Evil
    ...ok....

    Dark Plagueis

    Message Lun 20 Sep 2010 - 16:58 par Dark Plagueis

    Alors si j'ai bien compris après discussion avec Zogo, on fera la fondue chinoise le soir et faudrait savoir combien on sera pour commander la bidoche! Donc que tous ceux qui seront là pour le souper veuille bien le dire please! Takeyori, tu viens avec combien de potes?
    zogolan

    Message Lun 20 Sep 2010 - 17:49 par zogolan

    En résumé pour le souper du soir :
    De sur :
    Zogo
    Boubou
    Dakon
    Dark
    Echo
    Fredzed

    A confirmer encore
    Dea
    Pacush
    Takeyori + 2
    Jay


    Sinon il faut quoi comme bidoche, uniquement du Bœuf ou autre (si Dea, on prendra aussi un peu de krill. il m'en reste 3 doses, tjs aussi bonne Mad )? avec ca,ptites frite, sauces, cornichons et quoi d'autres ?

    Le vin,j'ai encore chez moi 2 bouteilles de l'admin d'avant les vacances et il en reste je crois sur place, donc juste prendre un peu de bière et du non alcool, je ne me rappel plus trop nos reste..
    Dakon

    Message Lun 20 Sep 2010 - 18:50 par Dakon

    Personnellement je déteste la viande "préparée" qui se vend en grande surface... trop fine à mon goût. Une fois cuite c'est du carton! Alors si vous prenez cette viande, ne me comptez pas dedans je me débrouillerai JOURNÉE ANNIVERSAIRE 3 ANS DE LA COMMUNAUTÉ - Page 2 Icon_smile

    Bœuf, dinde, cheval, autruche, émeu, alligator... le choix est vaste.... Je pense que du bœuf ira très bien, voire un peu de dinde/poulet pour Dea.

    Pour le vin il doit effectivement rester des bouteilles au local.
    fredzed

    Message Lun 20 Sep 2010 - 20:51 par fredzed

    Je prendrai mon réchaud. Pour l'accompagnement je pense que des chips ferons l'affaire et pour les sauces y existe du tout prêt (perso je préfère le "fait soi-même" mais faisons simple).

    Pour la bidoche, pareil, je préfère également celle de boucherie mais je ne vais pas faire la fine bouche... donc, si vous êtes motivé à aller dans une boucherie, c'est également ok pour moi.
    zogolan

    Message Lun 20 Sep 2010 - 21:36 par zogolan

    moi c'est un peu egal, donc je vous laisse voir pour la viande comme ca vous choisissez ce qui vous fait plaisir....

    on y va comme ca..
    fredzed

    Message Mar 21 Sep 2010 - 14:31 par fredzed

    Pour résumer je propose donc:

    1) Viande chez le boucher
    2) Boeuf et volaille Suisse

    Il faut absolument savoir combien on est...

    Je veux encore bien m'occuper de l'achat de la bidoche mais y'en aurait qui pourrais passer à la Coop à Bassecourt pour les "à côtés" (chips, sauces...)?

    Message  par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:42